top of page

Violences externes au travail : comment y faire face ?

jeu. 26 oct.

|

Webinaire

Enjeux stratégiques de la prévention des violences au travail, impacts et solutions, retour d'expérience des acteurs de la sûreté multi-sectoriels.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Violences externes au travail : comment y faire face ?
Violences externes au travail : comment y faire face ?

Heure et lieu

26 oct. 2023, 16:00 – 17:00

Webinaire

À propos de l'événement

Intervenants

Marie-Gwendoline Audebert - Responsable de la Coordination Sécurité des Personnes et des Biens - Fédération Nationale du Crédit Agricole

Marc Delarue - Chef de service Sûreté, Vigilance et Protection - CHU de Reims - Membre du bureau de l'ACSES

Bruno Le Milbeau - Responsable Sécurité & Multi-Technique - RCBT Bouygues Telecom

Marc Fesler - Directeur associé,  référent sur la prévention des violences - CARINEL

Les établissements publics ou privés qui accueillent du public, tels que les hôptaux, administrations, centres commerciaux, boutiques de téléphonie ou agences bancaires, sont souvent confrontés à des problèmes de violence. Ces incidents peuvent varier de simples disputes verbales à des agressions physiques graves. La prévention et la gestion des violences dans ces lieux sont essentielles pour assurer la sécurité et le bien-être de toutes les personnes concernées. Les conséquences peuvent être dramatiques en termes d'impact humain, d'image et de turnover.

Partager cet événement

bottom of page